Comme le Sport de l'Airsoft croît en popularité aujourd'hui, de nombreux amateurs du Sport de l'Airsoft et du Sport du Paintball ont débattu sur les différences et les similitudes, dans les comparaisons de ces deux sports. Des Questions, finalement la suivante: quel sport est le meilleur? Quel sport est le plus rentable? Quelle est la différence entre les armes Airsoft et pistolets de Paintball? Enfin, le sport est orientée vers une plus grande démographique des personnes? Je vais brièvement examiner les deux côtés de l'Airsoft et de Paintball argument et nous espérons arriver à une opinion à laquelle le sport est en train d'émerger et qui le sport est fondu.

 

L'argument initial entre le Sport de l'Airsoft et du Sport du Paintball a été le coût des différences entre chaque sport. Cependant, si vous regardez de plus près les coûts pour chaque sport, vous trouverez que les deux sports ont un investissement initial. Pour les sports, si vous voulez obtenir complètement paré à toutes les formes de l'équipement disponible, vous êtes à la recherche de dépenser des centaines de dollars et, parfois, de plusieurs milliers de personnes. Il y a des variations dans les prix, mais disons que vous utilisez des tonnes de munitions Airsoft et pas tellement (je pense que c'est peu probable) dans le Paintball, alors vous passerez plus sur les munitions pour l'Airsoft (encore une fois c'est très rare). Cet argent peut être dépensé sur une période de temps si vous n'êtes pas sérieusement d'essayer de rivaliser dans le sport.

la Plupart des gens continuer à en parler sur les coûts et comment le sport est moins cher que les autres, mais cela dépend de ce que vous voulez et ce que vous êtes à la recherche dans chaque sport qui va déterminer ce que vous allez dépenser. Cela comprend tout, de l'arme, de l'équipement et des munitions, pour les mises à niveau. En d'autres termes, le sport peut être relativement bon marché ou relativement cher, tout dépend de vous.

Donc, si l'argent n'est pas si important (bien qu'il est important pour la plupart, et croyez-moi je suis tout au sujet d'obtenir le meilleur pour mon argent) quelles sont les différences entre les sports que l'on peut en tirer un contraste clair? Ce qui fait un sport différent de l'autre? Une des principales différences sont les armes à feu pour chaque sport.

Tous les fusils de Paintball, aussi connu comme “Marqueurs” ont un style similaire et de regarder, seulement des variables dans le cahier des charges plutôt que dans les styles. Il n'y a pas beaucoup plus de variations à l'exception de la qualité et de l'efficacité des pistolets de Paintball. Il n'est guère de la diversité ou de caractère quand il s'agit de chaque canon, tout simplement parce qu'elles sont prises pour des spécifications.

Airsoft armes ont l'échelle 1:1 des répliques. Cela signifie en fait ils ressemblent à la vraie chose, tellement que tous les canons de venir avec un fédérales bout orange. Il est intéressant de noter que ces armes viennent également avec des composants en métal faisant de même le poids des répliques d'armes très semblable au pistolet. De Plus, vous pouvez trouver beaucoup d'armes à feu que vous aurait un certain intérêt à l'utiliser, comme un M16, Fusil de Sniper, ou un AK47. Certains diraient que c'est effrayant, mais d'autres (y compris l'Airsoft amateur) considère ceci comme un excellent moyen de posséder un arsenal qui n'est pas mortelle, ni illégal.

je sais que le lecteur pourrait être de dire que, pour autant que le coût de sont concernées, “on ne peut pas tirer une conclusion sur ce qui le sport ne se les autres,” mais comme nous l'avons examiné la question de manière plus approfondie, nous avons constaté que réaliste attributs peuvent faire une grande différence dans ce que vous souhaitez participer. En fait, il fait toute la différence pour moi!

Dans cette partie, L'un des Sport de Airsoft vs Le Sport du Paintball, nous avons conclu que l'argent ou le coût n'a aucune incidence sur le Sport de l'Airsoft est mieux que le Sport du Paintball.